Devenez étudiant à Kernanec High School

Lettre d'admission

Les étudiants sont admis sur la base d’une évaluation par le comité de révision des admissions de l’école. Cette évaluation complète comprend un examen des notes, des résultats aux tests, des compétences spéciales, des intérêts et des talents, des lettres de recommandation, des portfolios, des essais, des auditions (si nécessaire) et des entrevues. Les étudiants doivent soumettre tous ces critères en ligne sur la demande. Les étudiants doivent s’assurer que leurs recommandateurs désignés disposent de la bonne adresse e-mail pour les soumissions de lettres de recommandation et que leur portfolio est partagé avec l’école à l’aide de Google Slides à partir d’un compte Gmail personnel. Les copies papier ou les courriels de ces documents ne seront pas acceptés.

Les échanges de classe entre Invercargill et Lycee Yves Kernanec à Marcq-en-Baroeul sont partis depuis 2010. Une nouvelle année, de nouveaux uniformes et des journées d'école plus courtes sont un peu un peu de choc pour le système pour les étudiants de France qui sont récemment arrivés pour leur Visite de 15 jours.

Cours

L’école offre un large éventail de cours, y compris les exigences d’obtention du diplôme du cours Future-Ready. Ceux-ci préparent les étudiants à réussir dans n’importe quelle voie qu’ils choisissent après l’école secondaire - travail, collège / université ou service militaire.

Tous les étudiants doivent obtenir un nombre minimum de crédits et réussir les examens Regents requis pour obtenir leur diplôme. Certains étudiants peuvent également choisir d'obtenir un diplôme de régent avancé.

Les étudiants de première année actuels, les étudiants de deuxième année et les juniors pourront demander des cours au choix en ligne sur Harbour à partir du jeudi 8 mars. Le livre des études et le planificateur universitaire fournissent des descriptions et des conditions préalables à toutes les classes de base. Un tutoriel vidéo est disponible pour aider au processus.

Le lycée Yves Kernanec de Marcq-en-Baroeul est une école publique située à Marcq-en-Baroeul, en France. Elle est membre de l’Académie de Lille. C’est un lycée d’enseignement général public et il donne des cours de seconde à terminale générale. L’école a une très bonne réputation localement et nationalement.

Diplômé

Les parents doivent être conscients des progrès scolaires de leurs élèves vers l’obtention du diplôme. S'ils estiment que leur étudiant n'a pas fait suffisamment de progrès, la première étape devrait être de planifier une conférence avec le conseiller. Si le problème n'est pas résolu à ce niveau, les parents doivent contacter l'administrateur de l'école en charge. Dans certains cas, les étudiants peuvent avoir des exigences de remise des diplômes locales en plus de celles établies par l'État. Ces exigences doivent être clairement expliquées.